top of page

Grand Prix des Championnats d'Europe de Riesenbeck : Alexandre Ayache & Jolene à 71.584%

Depuis ce matin 9h30, les Championnats d'Europe de Riesenbeck sont lancés ; un rendez-vous sans autre enjeu pour l'équipe de France que celui d’aguerrir ses couples, les Bleus n'ayant pas besoin de chercher à se qualifier pour les Jeux Olympiques puisque la nation hôte obtient automatiquement son billet.

Deux ans après les Championnats d'Europe de Hagen auquel il participait avec Zo What, Alexandre Ayache retrouve l'équipe de France pour un grand rendez-vous, cette fois avec sa fille de Glock's Johnson, après une saison où ils en défendaient déjà les couleurs sur les Coupes des Nations de Compiègne, Rotterdam et Aix la Chapelle ; un couple qui progressait crescendo ces derniers mois jusqu'à 71.761% il y a un mois sur le CDI 5* de Crozet.

Pour leur première échéance, les sudistes proposaient une reprise émaillée de quelques légères contractions qui s'exprimaient notamment dans les changements de pied aux deux temps. Auteurs d'un petit pied joint dans les changements de pied au temps, ils perdaient également la qualité de leur galop dans une première pirouette très serrée.


Alexandre Ayache & Jolene quittaient la piste avec un 71.584%, soit la tête du classement provisoire.


Suite de la compétition à 15h39 avec Arnaud Serre & James Bond de Massa (voir ICI).

crédit photo : FFE/PSV

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page