CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

Grand Prix de Cluny : Charlotte Chalvignac Vesin et Lights of Londonderry toujours au rendez-vous


23 couples avaient choisi de poursuivre leur saison sur la 4 ème étape du Grand National FFE organisée à Cluny par Erwan Boucher et son équipe : un rendez-vous auquel participaient les meilleurs couples tricolores.


La victoire du jour revient à Charlotte Chalvignac Vesin et son fidèle Lights of Londonderry. 3 èmes des Grands Prix de Mâcon et Vierzon, 3 èmes des derniers Championnats de France Pro Élite, ils obtiennent aujourd'hui une moyenne de 71,739 % avec notamment la note de 9 au piaffer : un exercice dans lequel ils excellent avec toujours autant de dynamisme malgré les 16 ans du fils de Londonderry et Weltmeyer.


Morgan Barbançon alignait au départ de la compétition Sir Donnerhall II, son cheval de tête. 2 èmes du Grand Prix et 2 èmes de la reprise libre de l'étape Coupe du Monde de Budapest, Morgan Barbançon et son Gus, retrouvaient aujourd'hui le Grand National. 2 èmes à Mâcon, les numéros 1 français n'avaient cependant pas droit à la moindre l'erreur, après les résultats enregistrés par Charlotte Chalvignac Vesin. Ils prennent la 2 ème place à 71,696 %.


En 3 ème position, on retrouve Bertrand Liegard et Star Wars. 4 èmes des Championnats de France il y a un mois à Vierzon : le couple basé au Haras de la Ferme Rose présentait une reprise fluide et toujours aussi harmonieuse qui leur vaut une moyenne de 71,674 % ; un podium particulièrement serré donc ! A 18 ans, le hongre luxembourgeois par Show Star continue de montrer sa bonne forme.


5 couples franchissent la barre des 70 %.


Résultats complets du Grand Prix ICI

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020