top of page

Glock's Flavio réapparait et débute le Grand Prix

Très discret sur les terrains de concours depuis son acquisition par les écuries Glock, Flavio débutait hier le Grand Prix.



Acheté aux ventes du studbook hanovrien successives à l'approbation 2014 pour 270.000€, le fils de Fidertanz et De Vito, propre frère de Foundation l'ex-cheval de Grand Prix de Matthias Alexander Rath, de Crystal Friendship, la monture d'Anabel Balkenhol, de Feuerdorn VB monté par la française Inès de Koninck ou encore Friedland de Tal que présentait en 2023 Daphne Bigan sur les Juniors, se faisait depuis rare sur les terrains de concours.



Aperçu ponctuellement sous la selle de Marieke van der Putten et Hans Peter Minderhoud, l'étalon né chez  Gerd Pigge n'a jusqu'à présent pas vraiment eu de carrière sportive significative. Monté par l'espagnol Ruben Mengual Reig, cavalier de la structure qui participait aux Championnats d'Europe U25 en 2020 et 2022 avec Belfast et aux Championnats du Monde des 6 ans l'année dernière avec Raphael Van 't Eggehof (un fils de Totilas qui appartient d'ailleurs à Edward Gal et Hans Peter Minderhoud), Glock's Flavio débutait l'Inter II en décembre avec un 68.8%.


A 12 ans, l'alezan présentait hier un premier Grand Prix U25 crédité d'un peu plus de 72.5%.


Un seul produit de Glock's Flavio est enregistré dans l'Hexagone.




source : horses.nl / crédit photo : studbook hanovrien


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page