top of page

Frederic Wandres débute un nouveau cheval sur le Grand Prix

Déjà doté d'un piquet de chevaux lui permettant d'être présent à haut niveau avec Bluetooth Old avec qui il était l'été dernier médaillé d'argent par équipe aux Championnats d'Europe de Riesenbeck et Duke of Britain avec lequel il était médaillé de bronze par équipe aux Championnats du Monde de Herning en 2022, Frederic Wandres peut désormais aussi compter sur un 3 ème cheval de Grand Prix : Joy Game.


Né sous le nom de Jovanni B, ce KWPN de 10 ans par Davino VOD et Gribaldi commençait sa carrière sportive aux Pays-Bas sous la selle de Margriet Hingstman avec qu'il participait au processus de qualification pour les Championnats du Monde Jeunes Chevaux. Vendu en Allemagne en 2020, il était recommercialisé lors des ventes PSI (vidéo) quelques mois plus tard pour 500.000€ à Elizabeth Morrell. Renommé Joy Game, il poursuivait sa carrière sportive sous la selle de Nicole Wego-Engelmeyer qui le présentait sur le Petit Tour puis Holga Finken qui l'alignait sur sa première Inter II.


Monté par Frederic Wandres depuis la fin de l'été, le hongre déroulait son premier Grand Prix cette semaine à Wellington en Floride où le cavalier passe la saison hivernale ; une première créditée d'un 70.816%.



source : eurodressage


Comentários


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page