top of page

Four Legends KS pour Felicita Simoncic

6 ème des Championnats du Monde des 5 ans en 2015 et 4 ème des Championnats du Monde des 6 ans en 2016 avec Marieke van der Putten, l'étalon Four Legends KS a été vendu.

Top Price des ventes Excellent Dressage Sales en 2016, le fils de Wynton et Ferro désormais âgé de 12 ans était vendu au taïwanais Vincent Chen pour 605 000€ : il intégrait alors les écuries de la néerlandaise Judy de Winter pour être monté par Philip van Ommen. Après le départ du jeune homme, il évoluait ensuite sur le Petit Tour avec des moyennes supérieures à 70 % sur des épreuves nationales aux Pays-Bas, d'abord avec Stephanie Kooyman, bien connue pour ses nombreux podiums internationaux sur les épreuves juniors, jeunes cavaliers et U25, puis avec Dominique Filion, Stephanie de Frel, Lynne Maas et Jeanine Nieuwenhuis avec qui il enregistrait cette année des scores de plus de 70%.


Le KWPN a désormais pris la direction de l'Autriche et sera monté par la jeune Felicita Simoncic âgée18 ans. Membre de l'équipe autrichienne des Championnats d'Europe Poneys à 3 reprises, elle participait aussi cette année aux Championnats d'Europe Jeunes Cavaliers de Hartpury avec Immowert's IVar ; une monture elle aussi acquise en début d'année au Pays-Bas.







Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page