top of page

For Kingdom pour Severo Jurado Lopez

Un vent de nouveauté continue de souffler pour l'espagnol Severo Jurado Lopez : le trentenaire, désormais installé à Riesenbeck en Allemagne, vient effet de voir l'arrivée d'une nouvelle monture : For Kingdom.


Né au Royaume-Uni, chez Lynn Crowden (ndlr : éleveuse notamment de la bien connue Woodlander Farouche, Championne du Monde à 5 et 6 ans en 2011 et 2012 avec Michael Eilberg), ce fils de For Emotion et Dimaggio de 5 ans était d'abord nommé Woodlander Fort Worth. Propriété des écuries Kandziora, For Kingdom était approuvé au studbook Oldenbourg en 2020 et rejoignait ensuite les écuries Sprehe.


Comme Woodlander Farouche, For Kingdom est issu de Woodlander Dornröschen, elle aussi montée jusqu'en Coupe des Nations par Michael Eilberg. Il n'est pour le moment pas sorti en compétition mais obtenait cependant cette année les meilleures notes des tests des étalons de sport de Verden avec 7.8 au pas, 9 au trot et au galop.




childéric janvier 2024.jpeg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page