top of page

Fashion Prinz Old sous pavillon chinois

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • il y a 13 minutes
  • 1 min de lecture

Un peu plus de 6 mois après son dernier concours en Allemagne, l'étalon Fashion Prinz Old est désormais passé sous pavillon chinois.



Ce fils de Furst Romancier et Sarkozy, né chez Paul Schockemohle, débutait la compétition à l'âge de 4 ans monté par Frederic Wandres : il était alors vainqueur du Champion des 4 ans du Oldenbourg et 4 ème du Championnat allemand avec la note de 9.2 sur la Finale. L'alezan brûlé était commercialisé la même année aux ventes PSI pour la somme de 750.000€ (voir ICI). Sélectionné l'année suivante pour le Championnat du Monde des 5 ans, il remportait la reprise Préliminaire à 89% et avant de terminer 3 ème du Championnat après une Finale évaluée du 90%.


En 2023, le Oldenbourg passait sous la selle d'Annika Feldhaus avec qui il se contentait cette fois de la 17 ème place du Championnat des 6 ans après voir pris la seconde place de la petite Finale. Fashion Prinz Old était ensuite monté par le cavalier danois des écuries Kasselmann Valentin Munkedal qui le présentait sur le Petit Tour en épreuves nationales jusqu'à l'été dernier.



Désormais enregistré comme propriété de Xiao Weilin, l'alezan brulé de 9 ans devrait retrouver les terrains de CDI cette semaine à Wellington sur le Petit Tour monté par Zhanzhao Gu. A 17 ans, il évolue déjà en international avec Shakespeare 82 et Ray Dance.



crédit photo : PSI auction

 
 
childeric janvier 2026.jpg
la collection janvier 2026.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
haras du feuillard octobre 2025 v2.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page