top of page

Elice de retour sur le Grand Prix

Elice, la jument avec laquelle Charlotte Chalvignac Vesin évoluait de 2019 à novembre 2022 avant d'être commercialisée par Alexandre Ayache à l'américaine Danielle Leiner sera ce vendredi de retour sur le Grand Prix.



Après quelques épreuves de Petit Tour avec sa propriétaire, l'alezane sera montée cette fois par Jaime Dancer, l’entraîneur de la jeune femme, sur un Grand Prix national organisé en parallèle de la Coupe des Nations de Wellington. Âgée de 48 ans et installée dans le New Jersey et en Floride, Jaime Dancer présentait déjà plusieurs chevaux sur le Grand Prix outre-atlantique ; on peut ainsi citer Eden Roc, Viveur ou encore Eccobria SE. En 2022, elle commençait également la compétition internationale sur les épreuves du Petit Tour des CDI de Wellington, Lexington et Devon. Contactée par Dressprod, Danielle Leiner expliquait préparer ses débuts sur le Grand Prix avec Elice ; un niveau sur lequel elle ne s'est encore jamais essayée.



Associée Charlotte Chalvignac Vesin, la lusitanienne de désormais 15 ans dominait 28 des 75 épreuves auxquelles elle participait. A compter de février 2020, la fille Morango et Oriental MTV représentait aussi la France sur les internationaux de Cascais, Deauville, Crozet, Compiègne, Jardy mais aussi Le Mans où elle faisait en 2022 retentir deux marseillaises sur le CDI 4*.

Comentários


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page