Doha, Cascais, Lier & Nice : grosse semaine pour les dresseurs tricolores


Du Qatar au Portugal, en passant par la Belgique ou la côte méditerranéenne : du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, les cavaliers tricolores sont cette semaine sur tous les fronts.


Morgan Barbançon et Sir Donnerhall II participent ainsi au prestigieux CDI5* de Doha pour la seconde fois de leur carrière. Ils y affronteront notamment Patrik Kittel et Delaunay, Hans Peter Minderhoud et Glock's Zanardi ou encore Matthias Alexander Rath et Foundation.


Au Portugal, Bertrand Liegard et Star Wars, Charlotte Chalvignac Vesin et Elice, Ludovic Henry et Casanova S ou encore Arnaud Serre, qui sellera Alquazar de Massa mais aussi Vistoso de Massa, défendront les couleurs tricolores sur le premier CDI3* de Cascais.


Plus au nord, sur le CDI 4* Lier en Belgique, Marc Boblet et Grand Voice JRMF, Marie Emilie Bretenoux et Quartz of Jazz, Stéphanie Brieussel et Amorak, Camille Chéret Judet et Duke of Swing, Guillaume Lundy et Tempo feront face à une sérieuse concurrence. Ils se frotteront ainsi à Simone Pierce et Destano, Emma Hindle et Romy del Sol, Gareth Hughes et Classic Briolinca, Sonnar Murray Brown et Erlentanz, Spencer Wilton et Super Nova, Adelinde Cornelissen et Zephyr, Marlies van Baalen et Ben Johnson …


Enfin, le concours national de Nice verra les débuts sur le Grand Prix de Pierre Volla et Silvermoon Mariechen, la nouvelle jument sur laquelle il fonde désormais de grands espoirs (voir ICI). Ils affronteront Alexandre Ayache qui ne chômera pas : le cavalier sera en effet au départ de l'épreuve avec Zo What, le spectaculaire Double Dutch, et les lusitaniens El Rey II et Farao da Raia.


Des rendez-vous à suivre cette semaine sur dressprod.com


b.gif
GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020