top of page

Dernier tour de piste pour Delgado

Plus de deux ans après son dernier concours international et sa participation aux Championnats d'Europe de Rotterdam où il était éliminé sur le Grand Prix Spécial, Delgado, l'ex-cheval de tête de Beatriz Ferrer Salat, fera officiellement ses adieux à la compétition samedi 27 novembre, pendant la Madrid Horse Week : un rendez-vous où ils présenteront une dernière reprise libre en musique.


Désormais âgé de 20 ans, le westphalien par De Niro permettait à sa cavalière de prendre en 2015 la 3 ème place en individuelle des Championnats d'Europe d'Aix la Chapelle, mais aussi de participer aux Jeux Mondiaux de Tryon et de terminer 10 ème des Jeux Olympiques de Rio.


Après avoir débuté le Grand Prix en CDI en 2010 à Achleiten, le couple espagnol s'imposait par la suite sur les CDI de Fritzens, Tolede, Compiègne, Vidauban, Barcelone, Oliva, Segovie, Madrid ou encore Saumur : ils remportaient aussi en 2015 les étapes Coupe du Monde de Lyon (vidéo) et Stuttgart.


Beatriz Ferrer Salat évolue désormais sur le Grand Prix avec Elegance avec qui elle participait le week-end dernier à l'étape Coupe du Monde de Lyon, et sur le Petit Tour avec Rosino, Dark Rose de Fangar et First Lady.



Comentários


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page