De nouveaux ennuis pour Andreas Helgstrand
- Admin
- 22 mai 2024
- 1 min de lecture
Les revers continuent pour Andreas Helgstrand : le marchand danois se retrouve en effet au cœur d'une nouvelle affaire, cette fois avec une cliente mécontente qui a engagé une procédure devant la justice danoise et le tribunal d'Aalborg. Et cette cliente n'est pas tout à fait une anonyme puisqu'il s'agit de Sofia Ek, la femme du fondateur de Spotify ; une affaire révélée aujourd'hui par le toujours très informé site nordjyske.dk
Selon les informations de Nordjyske, la cavalière de 44 ans aurait en effet acquis Quarton sans savoir qu'il souffrait de problèmes respiratoires depuis plusieurs années ; une pathologie qui aurait causé sa vente et son renvoi à plusieurs reprises. Toujours selon le site danois, Sofia Ek envisagerait aussi d'engager une procédure devant Jonas Rasmussen, le vétérinaire d'Andreas Helgstrand. Ancienne journaliste du Wall Street Journal, Sofia Ek épousait Daniel Ek en 2016.
Né chez Per-Arne Persson, le fils de Quaterback et Don Schufro participait aux Championnats du Monde à 5, 6 et 7 ans avec la finlandaise Yvonne Osterholm. Monté en 2017 sur le Petit Tour par Bettina Jaeger, il était revendu à Anna Kasprzak qui le débutait sur le Grand Prix avant qu'il ne soit recommercialisé à Charlotte Jorst en 2019 puis renvoyé au Danemark où il évoluait avec Alexander Yde Helgstrand.
Contactées par Nordjyske, les différentes parties n'ont pas souhaité s'exprimer à ce sujet.
crédit photo : Helgstrand Dressage