top of page

Daniel Bachmann Andersen renonce finalement au CDI 3* de Ermelo

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 5 août 2023
  • 1 min de lecture

Bien placé pour intégrer l'équipe danoise, Daniel Bachmann Andersen devait poursuivre la saison de son Vayron en Hollande : le fils de Vitalis débuté par Helen Langehanenberg remportait en effet le Grand Prix du CDI 3* de Herning à 74.848%, suivi d'un 74.152% à Hagen et d'un tout bon 75.131% dans le 4* d'Aix la Chapelle. C'est dire si ces deux là ont (ou avaient ...) de bonnes chances de représenter à nouveau le Daneborg lors des prochains Championnats d'Europe !

Le sympathique danois ne prendra finalement pas part au Grand Prix de ce matin (voir ICI) : il annonçait en effet hier dans la journée que le Westphalien présentait des signes de coliques ; un coup dur d'autant qu'ils faisaient partie des favoris.


Si ses chances d'être sélectionné pour Riesenbeck avec Vayron semble s'éloigner, Daniel Bachmann Andersen peut néanmoins toujours compter sur Zippo MI avec qui il remportait notamment la Coupe des Nations de Falsterbo.

crédit photo : FEI/Leanjo de Koster

childéric janvier 2024.jpeg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page