Dali de Hus pour Sarah Runge

Ex-propriétaire de Dionysos de Massa avant qu'il ne soit à nouveau commercialisé par Andreas Helgstrand (voir ICI), l'allemande Sarah Runge a une nouvelle fois fait l'acquisition d'un cheval né en France : Dali de Hus.


Vendu par le Haras de Hus en 2016, le hongre de 8 ans est un fils de Don Juan de Hus, né de la seconde clone de Poetin, Poetin Z CL 2 : Dali de Hus a donc la même génétique que Dorian Grey de Hus, le crack de Jessica Michel Botton.


Si Dali de Hus n'évoluait jamais en compétition en France, il concourrait cependant en 2016 sur les 4 ans au Danemark avec Joao Moreira et Maik Kohlschmidt, puis sur cet été sur le Saint Georges (69.737 %) avec Thomas Sigtenbjerggaard.


Sarah Runge évoluait en 2017 et 2018 sur le Grand Prix avec Dark Dynamic, une monture précédemment montée par Nadine Capellmann, avec laquelle elle prenait notamment la seconde place du Grand Prix Spécial du CDI 3* de Temecula en Californie. De 2012 à 2015, Sarah Runge participait aussi aux CDI de Saumur et Vidauban sur les épreuves Jeunes Cavaliers et U25.


source : eurodressage

GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
v5.gif
encart gif.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
bandeau la collection3.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020