top of page

Corentin Pottier désormais numéro 1 français

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 1 juil.
  • 1 min de lecture

Cathrine Laudrup Dufour n'est plus la patronne du dressage international : la danoise vient en effet de céder sa place à l'anglaise Charlotte Fry, comme en janvier 2023.


ree

"Je suis incroyablement fière d'être le nouveau numéro 1 du classement mondial FEI ! C'est un exploit incroyable, et cela n'aurait pas été possible sans l'équipe formidable qui m'entoure, et notamment les Van Olst. [...] Glamourdale [...] le mérite vraiment et je suis tellement honorée de le monter chaque jour. Il est tout simplement incroyable " commentait la jeune femme à l'annonce de son retour sur la plus haute marche. La britannique devance désormais Isabell Werth et Cathrine Laudrup Dufour qui sont respectivement seconde et troisième.


ree

Du côté des français aussi il y a du changement. Emmené depuis des mois par Pauline Basquin et précédemment par Morgan Barbançon, le dressage tricolore a maintenant un nouveau leader : Corentin Pottier ; il gagne deux places pour être 15 ème. Pauline Basquin perd 3 places et s'installe sur la 18 ème marche, tandis que Camille Judet Chéret recule de 3 rangs pour être 42 ème et Alexandre Ayache de 6 pour être 65 ème.


crédit photo : FEI/Liz Gregg

 
 
childeric juin 2025.jpg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page