top of page

Contrat rempli pour Corentin Pottier et Gotilas du Feuillard


Si nombreux étaient les fans de Totilas à suivre avec attention les débuts de Glock's Total US, Glock's Toto Jr, Go Legend et Governor sur le CDI3* d'Opglabbeek, en France aussi le week-end dernier était marqué par l'arrivée sur le Grand Prix du premier "Totilas Made In France" : Gotilas du Feuillard, le hongre de Corentin Pottier.


Facilement vainqueur de l'Inter II à plus de 72 %, le couple de Pamfou Dressage débutait le Grand Prix au Mans de la plus belle des manières : avec une 3 ème place à 69.710 % !


Interrogé par Ouest France / Le Maine Libre, Corentin Pottier expliquait : " je suis arrivé sur le rectangle avec une vraie sérénité et je suis sorti avec une sensation de facilité, on savait ce que nous devions faire l’un et l’autre, sachant que bien sûr, tout n’a pas été parfait". Le jeune homme confiait également : " maintenant, il faut continuer à afficher ce niveau de sérénité dans ce niveau d’épreuve. Améliorer ce que l’on sait déjà faire, sortir en concours internationaux et montrer que le petit Gotilas est dans la cour des grands", avant de conclure : "il faut aller progressivement, se confronter aux meilleurs pour montrer qu’on existe, montrer que l’on est capable de faire de bonnes choses. Paris 2024 c’est loin, il peut se passer beaucoup d’événements. Déjà, il faut savourer ce bon début et ce que le haut niveau nous permet, car certes on vit cela pour le sport mais aussi pour les concours emblématiques et les aventures que cela nous procure."


Kommentare


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page