top of page

Come Back de Massa vendu aux États-Unis

5 ème du Championnat de France des 4 ans en 2016, médaillé de bronze du Championnat de France Pro 3 en 2020, 4 ème du Championnat de France Pro 2 l'année dernière et débuté dans la foulée sur le Medium Tour, Come Back de Massa, l'ex-complice de Renaud Ramadier (vidéo), a été vendu aux États-Unis.

L'isabelle de 10 ans par Galopin de la Font évolue désormais sous la selle de la canadienne Denielle Gallaghe. Ancienne groom d'Ashley Holzer, Denielle Gallagher, 42 ans, montait dans les années 2010 jusqu'en Coupes du Monde sur les circuits américain et canadien avec Abrikos. Elle présentait ensuite plusieurs chevaux sur le Petit Tour en CDI, comme Argo-Conti Tyme, Zazou, Santa Louisa ou Golden Girl. Elle retrouvait le Grand Prix en 2020 avec Wilson Pickett, un hanovrien par Wolkentanz auparavant monté par Ashley Holzer. Denielle Gallagher compte aussi dans son piquet de chevaux Monarque de Massa (Addict de Massa) et Laureate de Massa (Albatros de Massa).


L'élevage Massa commercialisait aussi dernièrement Damoclès de Massa : ce demi-frère d'Ultrablue de Massa, vainqueur d'une Inter II à 69.013% en février 2021 avec Arnaud Serre, a quant à lui rejoint l'Allemagne et la famille Stickling Morzynski. Cavalière de Grand Prix, Natalie Stickling Morzynski concourrait en 2009 sur les CDI de Pompadour, Vierzon et Saumur avec Pandoer 2 (ndlr : une ancienne monture de Patrik Kittel) et Orly's Way. Elle présentait aussi sur le Petit Tour en épreuves nationales la Scala 3, la jument Rheilander que le finlandais Henri Ruoste et l'australienne Briana Burgess montaient ensuite en CDI.

crédit photo : DR

コメント


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page