Claudia Chauchard s'équipe et trouve sa relève aux Pays-Bas


3 ème du Championnat de France Petit Tour en 2017, 4 ème du Championnat de France Pro 1 l'été dernier avec son étalon Swing de Hus (San Remo), Claudia Chauchard a trouvé sa relève : accompagnée de "Feel Good Horse Racing", investisseurs et copropriétaires, elle vient en effet de faire l'acquisition d'Aznavour. Le hongre Oldenbourg de 5 ans est un fils d'Apache, l'ex-étalon d'Emmelie Scholtens, né d'une mère hanovrienne primée d’État par Don Frederico.


Découvert aux Pays-Bas chez la famille Bernoski qui l'achetait en 2016 aux ventes Prinsjesdag, Aznavour était jusqu'à présent monté par Robin Bernoski qui le présentait en 2020 sur les 4 ans avec des moyennes supérieures à 80 %.


Destiné à une carrière sportive avec la jeune femme qui faisait sortir de terre il y a quelques mois son écurie de dressage à Grosrouvre dans les Yvelines, Aznavour est issu de la lignée maternelle de I'm Donnerstein van de Biebosschen (Don Frederico), monté en international Jeunes Cavaliers par la belge Tess Wouters, et de l'étalon F-Braveheart vanck DVB (Bretton Woods) approuvé aux studbooks AES et BWP.


crédit photo : DR

childéric2.jpg
bandeau la collection3.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu