Chrevi's Ravello vendu au Japon
- Admin
- il y a 21 minutes
- 1 min de lecture
Passé successivement sous pavillons danois, autrichien, néerlandais et polonais, Chrevi's Ravello a été vendu au Japon.
Le DWB, désormais âgé de 16 ans, évoluait d'abord au Danemark avec Michala Damm Frydenberg pour le compte de Vivi et Christian Vang-Lauridsen : il était acquis par Diana Porsche qui le présentait en compétitions internationales de 2019 à 2021, d'abord sur le Petit Tour puis jusqu'aux épreuves U25.
Envoyé chez Andreas Helgstrand, l'alezan brûlé prenait finalement la direction du piquet de la hollandaise, basée par le passé en Floride et alors en Espagne, Leida Collins Strijk qui l'alignait en épreuves nationales puis une fois en 2023 sur le CDI de Jerez de la Frontera à plus de 69% : Chrevi's Ravello était finalement revendu à la polonaise Anna Campanella avec l'espoir d'une sélection pour les Jeux Olympiques de Paris. De décembre 2023 à mars 2024, ils concourraient ainsi sur les internationaux de Kronenberg, Cascais, Motesice et Ornago avec des scores compris entre 62% et 65%.
Absent des terrains de concours depuis cette date, l'expérimenté danois a été revendu au Japon. Désormais associé à Shingo Hayashi, il retrouvera la scène internationale cette semaine sur le CDI 3* de Tokyo ; Shingo Hayashi qui participait aux JO de Tokyo, aux Championnats du Monde de Herning et Jeux Mondiaux de Tryon.