top of page

Charlotte Jorst clone Nintendo

L'américaine Charlotte Jorst, membre à plusieurs reprises de l'équipe américaine en Coupes des Nations, a cloné Nintendo, son cheval de Grand Prix âgé de 19 ans.


Le KWPN par Negro et Monaco, ex-propriété d'Anna Kasprzak, débutait le Grand Prix en CDI avec Thomas Sigtenbjerggaard (ndlr : un des cavaliers de tête d'Andreas Helgstrand où elle en faisait l'acquisition en 2013). Associé à Charlotte Jorst, le bai concourrait notamment depuis sur les concours de Compiègne, Rotterdam, Hagen, Falsterbo, Hickstead, Geesteren, et, en 2016, sur la Finale Coupe du Monde Göteborg dont ils terminaient alors 12 èmes. Depuis le début de l'année, ils dominaient une étape Coupe du Monde et un CDI 3*, tous les deux organisés à Wellington en Floride.


Nintendo est le propre frère de Zoe, l'ex-jument de Grand Prix du hollandais Theo Hanzon, et donc l'oncle d'Eddieni, le tout bon fils de Glock's Johnson un temps monté par Malin Nilsson et Patrik Kittel, et de Top's Gentle le cheval de Grand Prix de Tommie Visser.


Approuvé au studbook NRPS, Nintendo n'a que quelques produits enregistrés.


Yorumlar


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page