top of page

Charlotte Fry débute un nouveau cheval sur le Grand Prix

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 2 nov. 2024
  • 1 min de lecture

Si Charlotte Fry n'a pour le moment pas repris la compétition avec Glamourdale, la cavalière britannique continue néanmoins de développer un piquet de chevaux de Grand Prix pour le moins impressionnant ... Outre Everdale, Glamourdale, Nespresso ou encore, Especial, la jeune femme débutait aussi hier le Grand Prix avec un nouveau cheval : Justin.



Ce NRPS de 11 ans par Glock's Johnson et Sandreo était approuvé dans son studbook à l'âge de 3 ans. Présenté une seule fois en CDI par Lotje Schoots sur le Petit Tour avec deux reprises à 67.892% et 67.867%, le bai était aperçu en 2023 sous la selle d'un autre anglaise ex-cavalière pour la famille van Olst : la quintuple Championne d'Europe Poneys Phoebe Peters (vidéo 1).




Aligné avec la Championne du Monde sur son premier Grand Prix présenté à Oosteind à deux pas de leurs écuries de Den Hout, Justin quittait la piste avec un 68,42 % (vidéo 2) soit la seconde place derrière Especial, également monté par l'anglaise à 71,85 %.





childeric juin 2025.jpg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page