top of page

Charlotte Fry débute un nouveau cheval sur le Grand Prix

L'anglaise Charlotte Fry peut décidément s'appuyer sur un piquet de chevaux bien fourni. Outre les étalons qu'elle présente actuellement en international avec en tête Glamourdale, en coulisses l'avenir se prépare puisque la jeune femme débutait ce soir le Grand Prix un nouvel étalon sur un concours national organisé à Delft : Nespresso.

Âgé de 14 ans, ce KWPN par Negro et Tenerife VDL se consacrait jusqu'à présent davantage à la reproduction et apparaissait ponctuellement en shows d'étalons avec la danoise Anne van Olst qui l'éduquait jusqu'au Grand Prix. Pour cette première, Charlotte Fry & Nespresso obtenaient un 67.717%, soit la 4 ème place.

La Championne du Monde ne chômait pas ce soir puisque sur ce même Grand Prix, elle alignait également Inclusive, avec qui elle s'imposait grâce à un 71.160% et Especial, un hongre de 9 ans par Everdale et Vivaldi crédité quant à lui d'un 71.051%, soit la seconde place.

A noter également sur le même concours, les débuts de Chippendale et Phoebe Peters : l'ex-multi Championne d'Europe Poney et le fils de Lord Leatherdale présentait une Inter II qui leur valait la note de 68.873%.



crédit photo : FEI/Leanjo de Koster

コメント


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page