top of page

Charlotte Dujardin et Imhotep remportent le Grand Prix du CDI de Wellington Heckfield

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 10 juin 2022
  • 1 min de lecture

Après des débuts le mois dernier sur les Internationaux de dressage de Compiègne où ils prenaient la 4 ème place du Grand Prix du CDI 3* à 72.804% et la seconde du Grand Prix Spécial à 76.064%, Charlotte Dujardin et Imhotep poursuivaient hier, à domicile, leur trajectoire vers les Championnats du Monde de Herning sur le CDI de Wellington Heckfield.


Résolument britannique avec peu de couples venus de l'étranger en raison des difficultés de circulation désormais liées au Brexit, il ne faisait guère de doute quant à l'issue de la compétition surtout en l'absence des meilleurs couples du dressage anglais : Charlotte Fry & Glamourdale, Dark Legend et Everdale, Laura Tomlinson et Fallatijn et évidemment Carl Hester, à pied pour cause de blessure de En Vogue (voir ICI).


ree

Si 25 couples étaient malgré tout au départ, seuls 7 défendaient les couleurs de l'Irlande, la Chine et la Norvège. Le hongre par Everdale et la Championne olympique quittaient donc la piste avec une note de 77.761% après une reprise où ils obtenaient même un 9. Ils devancent Gareth Hughes qui place ses deux chevaux Classic Briolinca et Sintano Van Hof Olympia aux seconde et troisième places avec respectivement des notes de 75.913% et 72.696%.

 
 
childéric novembre 2025.jpg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
haras du feuillard octobre 2025 v2.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page