top of page

Charlotte Chalvignac Vesin vend un de ses chevaux aux Pays-Bas


Il y a eu du mouvement ces dernières semaines dans le piquet de Charlotte Chalvignac Vesin : la jeune femme s'est en effet séparée d'un de ses chevaux, Danzig W.


Acquis en début d'année, le KWPN de 14 ans par Tango et Nourejev était ces dernières années : double Champion de France des enseignants, vice-Champion de France Amateur 1 en 2016, Champion de France Amateur Élite en 2017, et double vice-Champion de France Pro 1 en 2019 et 2020 avec Charles Édouard Renaud. Un temps monté par Lana Portejoie, l'alezan brulé concourrait encore l'été dernier avec le jeune homme sur le Championnat Pro 1, dont ils terminaient 5 èmes, avant de conclure leur bout de chemin sur le Grand Régional de Vichy en août. Charlotte Chalvignac Vesin présentait quant à elle l'alezan brûlé sur une Pro 1 Grand Prix au Mans.

Désormais vendu à Diederik van Silfhout, le Champion d'Europe et médaillé de bronze aux Championnats du Monde par équipe, Danzig W est issu de la lignée maternelle de Dariska, montée sur le Medium Tour par Maeva Delage, de Fariska, triple médaillée d'or aux Championnats d'Europe Children avec Lara van Nek, de Gavaristo, présenté sur le Petit Tour en CDI par Margot Arkema, de Varisto, triple participant aux Championnats d'Europe Juniors et Children avec Alice Campanella puis Sara Balogh.


source : Dressprod, reprise autorisée exclusivement sous condition d'ajout du lien d'origine cliquable (!)

Comentarios


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page