Championnat de France Pro 2 : Pauline Van Landeghem et Dakota de Hus gardent l'avantage


Après une Pro 2 Préliminaire notée à plus de 73 %, Pauline Van Landeghem et Dakota de Hus prenaient d'emblée une confortable avance sur le Championnat de France Pro 2 : les cartes n'étaient donc pas totalement rebattues ce matin pour la Pro 2 Grand Prix.


La fille de Don Juan de Hus et la cavalière de l'IFCE sont aujourd'hui récompensées d'une note de 71, 921 % ; un score qui sanctionne une ligne de changements de pied aux deux temps fautive et une transition galop/trot qu'on aurait pu souhaiter plus fluide, mais qui valorise aussi deux excellentes pirouettes et parmi les meilleures vues aujourd'hui. Pauline Van Landeghem et Dakota de Hus devancent à nouveau Corentin Pottier et Gotilas du Feuillard. Malgré un bon début de reprise, le couple de Pamfou Dressage s'avérait lui aussi fautif dans les changements de pied aux deux temps. Avec une note de 71,421 %, ils prennent donc une nouvelle seconde place.


A la 3 ème place provisoire de ce Championnat Pro 2, on retrouve désormais Lara Subileau et Skate Moss : elles remontent au classement grâce une Pro 2 Grand Prix 69,263 %. Dans cette épreuve, la fille de Soliman et sa cavalière sont cependant devancées par Dominique Mohimont et Toureine du Meugon, qui ne courent néanmoins pas le Championnat : le couple de belges quittaient la piste à 70,895 %.


Résultats de l'épreuve ICI

Classement provisoire du Championnat ICI

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020