Championnat d'Europe Poneys : la France 9 ème par équipe


Dernière semaine de compétition pour les écuries Unikornis : après avoir été le théâtre des Championnats d'Europe Children, Juniors, Jeunes Cavaliers et U25, ce sont cette fois les Poneys qui entraient mardi en piste.


Au terme de 2 jours de compétition où 11 équipes s'affrontaient, la meilleure performance tricolore revient à Cassandra Rouxel Under Cover Fast à 66,514 % : malgré quelques instabilités, un rythme au trot un peu rapide et des demi-pirouettes au pas difficiles, ils obtiennent une moyenne de 66,514 %, soit la 33 ème position.


A la 36 ème place, on retrouve Charlotte Monteilhet et Dinky Toy Vh Bloemenhof : un poney qui participait en 2017 au Championnat d'Europe de Kaposvar avec Aube Lacroix. Manifestement tendu avant de prendre le départ de sa reprise, et malgré quelques résistances et quelques moments un peu précipités, le fils de Champion de Luxe de 11 ans obtient une note de 66,257 %, soit la meilleure performance internationale du couple.


Premier couple français à prendre le départ hier matin, Laure Billy Beaute et Robinson ouvraient le bal. Malgré un petit désordre dans le travail au trot, ils quittaient la piste à 64,400 %, soit la 44 ème place. Enfin, à la 45 ème position, on retrouve Blanche Carre Pistollet et le Champion des 6 ans 2019, Dazzling Kid d'Herbord à 63,714 %.


La compétition par équipe est remportée par l'Allemagne et sa locomotive, Lucie Anouk Baumgürtel et Zinq Nasdaq Fh à 80,057 %, devant le Danemark et les Pays-Bas. La France prend quant à elle la 9 ème place

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020