top of page

Cathrine Laudrup Dufour & MSJ Freestyle s'échauffent sur le Grand Prix Coupe du Monde de Herning

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 17 oct.
  • 1 min de lecture

Seules véritables grosses têtes d'affiche, Cathrine Laudrup Dufour et MSJ Freestyle effectuent cette semaine leur retour à la compétition après les Championnats d'Europe de Crozet sur l'étape Coupe du Monde de Herning ; une reprise en douceur où elles n'ont pas franchement à craindre la concurrence. Ni l'Allemagne, ni les Pays-Bas, ni le Royaume-Uni n'ont en effet choisi d'y envoyer leurs meilleurs couples.


ree

La cheffe de file du dressage danois a-t-elle l'ambition de participer à la Finale du circuit indoor de la FEI cette année ? Voilà une perspective qu'on peut estimer assez peu probable au regard de la gestion prudente de la fille de Fidermark et d'une Finale qui aura lieu à Fort Worth au Texas.


L'hanovrienne de 16 ans montrait aujourd'hui encore une reprise facile mais néanmoins fautive. Outre sa transition pas rassemblé/passage et l'ultime transition passage/piaffer qui auraient pu être plus franches et nettes, la baie tombait aujourd'hui au galop dans son travail au passage avant la transition au galop justement ; pas de quoi leur faire perdre le leadership puisqu'elles étaient évaluées d'un 81.935%, loin, très très loin devant Maria van Essen et Invoice. Ce binôme, qui proposait le meilleur Grand Prix de l'équipe de Suède lors des Championnats d'Europe, quittait la piste de Herning à 73.349%, devançant Patrik Kittel & Touchdown à 73.283%.


ree


Résultats complets du Grand Prix ICI


crédit photo : FEI Pernilla Hägg


 
 
childéric novembre 2025.jpg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
haras du feuillard octobre 2025 v2.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page