Caroline Brun parie sur Lelie


Actuellement sur le Grand Prix avec Favel, un hongre lusitanien qu'elle découvrait déjà chez Cédric Gallinard, Caroline Brun a une nouvelle fois fait confiance au jeune dresseur chez qui elle vient de faire l'acquisition de sa relève.


Celle qui prenait en 2001 la 6 ème place du Championnat de France, qui participait notamment en 2002 à l'étape Coupe du Monde de Neumünster avec Utah du Chalet puis représentait la France aux Championnats du Monde des 6 ans en 2006 avec Tornado, est désormais la nouvelle propriétaire de Lelie van de Uilenhoek.


Âgée de 4 ans, Lelie van de Uilenhoek est une fille de Feel Good (Contango*OO Seven) monté sur le Petit Tour aux Pays-Bas par Malou de Ruijter. Dans la lignée maternelle de l'alezane, on retrouve deux chevaux de Grand Prix tous les deux exportés aux États-Unis : Ucristo (Montecristo) et Georgio (Ampere), mais aussi Wodine (Montecristo), montée en international Juniors, Dimitri NOP (Vaillant), membre de l'équipe néerlandaise des Championnats d'Europe Jeunes Cavaliers de CCE en 2018 et 2019 avec Myrle Schoones, ou encore l'étalon approuvé au studbook AES Humprey van de Uilenhoek (Connaisseur) également connu sous le nom de Vancouver LG.


Caroline Brun est aussi spécialisée en équitation de travail.

Crédit photo : coll privée Cédric Gallinard

GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
v5.gif
encart gif.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
bandeau la collection3.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020