Carlos Pinto et Sultao Menezes de la Gesse remportent le Grand Prix de Pompadour


Deux semaines après le Grand National de Mâcon Chaintré, 17 dresseurs tricolores se donnaient hier rendez-vous au départ du Grand Prix national de Pompadour.


1ers à prendre le départ, Laurence Vanommeslaghe et son séduisant Havalon donnaient d'emblée le ton avec l'obtention d'une moyenne de 69,022 %. Le hongre de 13 ans par Hotline, débuté en Allemagne par Christoph Dust, ne conservait finalement la tête que jusqu'à l'entrée en piste de Carlos Pinto et Sultao Menezes de la Gesse. Le hongre par Duche grappillait en effet quelques points et se voyait récompensé d'une note de 69,203 %. Le podium de ce Grand Prix est complété par Marc Boblet et Grand Voice JRMF : le fils de Charmeur et Voice quittait quant à lui la piste à 68,841 %.


A la 9 ème place, on retrouve également Pierre Volla et Silvermoons Mariechen à 65,181 % : une jument dans laquelle son cavalier nous confiait en début d'année fonder de grands espoirs (voir ICI)


Après quelques Grand Prix Jeunes et Inter II, Mado Pinto et Rafale du Coussoul de la Gesse débutaient quant à eux le Grand Prix Pro Elite : une première dont le jeune couple s'acquittait à 63,986 %, soit une 11 ème place.

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020