Carl Hester évoque son avenir à Crozet
- Admin
- il y a 1 heure
- 1 min de lecture
Celles et ceux qui apprécient l'équitation de Carl Hester et qui étaient présents à Crozet pour les Championnats d'Europe ont surement bien fait d'en profiter. En marge de la compétition, le britannique faisait en effet quelques confessions à la journaliste allemande Gabrielle Pochhammer pour PSI magazine quant à l'avenir de ses activités.
Déjà évoquée après les Jeux Olympiques de Paris, la retraite sportive de Carl Hester semble bien se profiler, suffisamment pour que l'anglais confie ne pas avoir l'ambition de participer aux Championnats du Monde d'Aix la Chapelle l'année prochaine.
Une autre page professionnelle semble aussi sur le point de se tourner puisque le Champion Olympique par équipe des Jeux Olympiques de Londres souhaite désormais vendre son écurie pour retrouver une structure plus petite avec seulement 4 boxes ; de quoi se concentrer davantage sur l'entrainement ses élèves.
Carl Hester confiait également à la journaliste allemande toujours entrainer Charlotte Dujardin, indiquant à propos des images qui circulaient "c'était horrible, ce n'était pas du dressage" et estimant " mais elle a vécu l'enfer, elle mérite une seconde chance".
crédit photo : FEI/Leanjo de Koster