Carl Hester s'exprime au sujet de Charlotte Dujardin
Après son Grand Prix des Jeux Olympiques de Paris (voir ICI), difficile pour Carl Hester d'éviter de répondre aux questions qui lui étaient posées... Et c'est dans les colonnes du britannique Horse and Hound qu'il s'exprimait tout à l'heure :
"Je connais Charlotte depuis 17 ans, elle est maman et elle a payé très cher pour cela, d’une manière qu’on ne croirait tout simplement pas. [...] J’espère juste qu’elle sera assez forte pour pouvoir s’en remettre. Personne ne va soutenir ce qui a été vu dans la vidéo. Vous ne pouvez pas. Mais mon opinion sur Charlotte c'est que depuis 17 ans – je n’ai pas vu ça."
"C'était il y a quatre ans, les gens font des erreurs. Pour l’instant, le chemin sera long pour elle et une leçon pour tout le monde du cheval. Nous devons donner la priorité aux chevaux et le montrer".
L'anglais indique également que la vidéo a été un grand choc pour lui, qu'il ne savait pas qu'elle existait et qu'il n'a pas vu Charlotte Dujardin depuis la publication de son communiqué "elle est entourée de gens qui essaient de l’aider. Elle accepte évidemment ce qu'elle a fait et je suis content qu'elle l'ait fait".
Commentaires