Carl Hester & Fame font leur rentrée à Addington
- Admin
- 3 mai
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 24 août
Absent des terrains de concours depuis les JO de Paris (photo), Carl Hester faisait aujourd'hui son retour à la compétition ; une reprise du sport après des mois de discrétion et peu d'information quant à l'avenir d'En Vogue, son autre cheval de Grand Prix.
Avec 14 couples britanniques sur 20 partants, le Grand Prix du CDI 3* d'Addington a, comme souvent depuis le Brexit, tout du concours quasi national. L’icône du dressage anglais y relançait cet après-midi le fils de Bordeaux qui n'a rien perdu de son activité et de son dynamique. Souvent court devant, le bai écartait aujourd'hui un postérieur dans son arrêt d'entrée avant de présenter une transition passage/galop brusque suivie d'un moment de fébrilité dans les changements de pied aux deux temps qui ne les empêchaient pas d'être récompensés d'un 77% tout rond, dans la veine de leur score des JO.
Parmi les autres couples au départ, on retrouvera tout à l'heure Laura Tomlinson & Issey ; une monture, propriété de sa cousine Beatrice Marienau débutée par Anne Meulendijks pour le compte d'Anky van Grunsven et Sjef Janssen, qu'elle alignait depuis le début de l'année sur deux Grand Prix nationaux à 71.30% et 75.22%.
Résultats ICI

























