top of page

Carina Cassøe Krüth accueille un nouvel étalon

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 8 févr. 2023
  • 1 min de lecture

Championne du Monde par équipe l'été dernier à Herning, la danoise Carina Cassøe Krüth a accueilli un nouvel étalon : Svalegård Hot Driver.


Âgé de 4 ans, ce fils de Hesselhøj Donkey Boy et Blue Hors Hotline remportait à l'automne 2022 les tests des étalons DWB ; il était alors le seul des 14 étalons présentés à ne pas être propriété d'Andreas Helgstrand ! Le bai obtenait des notes de 9.5 au pas, 9.5 au trot, 8 au galop et 9 en potentiel.


La cavalière de 39 ans, vainqueur de l'étape Coupe du Monde de Aarhus Vilhelmsborg en octobre avec Heiline's Danciera, le présentera au mois de mars à Herning. L'étalon prendra ensuite la direction de son élevage, avant de revenir dans les écuries de la cavalière avec un objectif : les Championnats du Monde des 5 ans en 2024 ; un évènement auquel elle participait déjà avec sa fille de Furstenball à 5, 6 et 7 ans.



 
 
childéric novembre 2025.jpg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
haras du feuillard octobre 2025 v2.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page