Camille Judet Chéret & Herelja Higgins 3 èmes de la reprise libre à Ermelo
Ermelo est décidément un concours qui réussit à Camille Judet Chéret. Attendue tout à l'heure au départ de la Finale du Championnat du Monde des 5 ans avec son Emoji (voir ICI), la cavalière de Pamfou Dressage était aussi hier en fin d'après-midi 3 ème de la reprise libre avec Herelja Higgins.
Vainqueurs du Grand Prix, Emmelie Scholtens & Desperado dominaient à nouveau la reprise libre ; une victoire, certes, mais qui ressemble aussi le champ du cygne du KWPN de 16 ans. Le fils de Vivaldi se contentait en effet d'un 76.555% avec des notes techniques qui occilaient entre 70.250% et 71.750% ; une performance finalement assez modeste au regard des 85.075% qu'il glanait sur l'étape Coupe du Monde de Malines en décembre 2019.
En deuxième position on retrouvait Charlotte Fry & Especial. Encore peu expérimenté sur cet exercice qu'il ne présentait que deux fois à ce niveau depuis le début de sa carrière, le gris par Everdale quittait la piste à 75.680%.
La 3 ème place revenait enfin à Camille Judet Chéret et son Herelja Higgins, notés à un rien du couple britannique, à 75.450 % : il s'agit ni plus ni moins que du second meilleur score en reprise libre de leur carrière. Le juge belge Olivier Smeets les classait même premiers.
Résultats complets ICI
Comments