Calendrier de reprise des concours SHF de dressage


La saison de dressage redémarrera les 17-18 juin au Lion d’Angers (49).

Cette reprise d’activité s'organisera à huis clos et sans public, dans un cadre sanitaire strict défini par un protocole transmis au Ministère de l'Agriculture. 

Le calendrier a été réétudié dans son intégralité afin de pouvoir proposer une saison de concours sur la durée.

Calendrier des concours :


17 juin 2020 au 18 juin

Le Lion d'Angers


2 au 3 juillet

Le Mans Boulerie


15 au 16 juillet

Jardy


17 au 18 juillet

Pompadour


1 au 2 août

Limoges


5 au 6 août

Le Pin-au-Haras


19 au 20 août

Le Lion d'Angers


21 au 23 août

Mâcon


28 au 30 août

Le Mans Boulerie


5 au 6 septembre

Cholet


Ces épreuves de Cycle Classique sont ouvertes aux chevaux/ poneys montés par un cavalier professionnel. Est considéré comme "professionnel", toute personne à même de justifier de son activité par le biais d’un document officiel, extrait Kbis, N°SIRET/SIREN (Toute activité agricole et/ou commerciale rentrant dans le cadre de l’élevage, la formation, valorisation et commercialisation d’équidés), déclaration MSA ou attestation de l’employeur.


La notion de « professionnel » est donc indépendante du niveau de licence FFE (Amateur/Pro). Toute personne qui ne répondra pas aux critères exigés ci-dessus ne pourra avoir accès aux sites de concours.


Après concertation avec la FFE, la SHF ouvre les épreuves de 6 ans Qualification aux chevaux de 7 ans (hors classement).


Nous sommes en attente de nouvelles directives concernant une potentielle ouverture des épreuves aux amateurs après le 22 juin qui nous permettra de pouvoir confirmer la date de la finale et d'en finaliser le règlement.

La priorité est donc donnée pour le moment à la saison en espérant pouvoir proposer, après le 22 juin, des épreuves de Cycle Libre pour tous les cavaliers amateurs.


Vous trouverez également le règlement modifié ICI


Plus d'infos ICI


source : SHF


GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020