top of page

Bertrand Liegard et Franz Federleich prennent des chemins différents


Découvert par Bertrand Liegard chez Alexandre Ayache fin 2020, le cavalier nouvellement installé dans les Yvelines (voir ICI) et Franz Federleich ont finalement pris des chemins différents.


Si Alexandre Ayache nous confiait à l'époque (voir ICI) :" c'est un très chouette cheval, prêt pour le Grand Prix. Je pensais depuis longtemps à quelques cavaliers français pour ce cheval, et Bertrand a été le premier à manifester son intérêt ", le hongre de 9 ans par Franziskus et Paradiesvogel est finalement resté en Belgique et évolue avec son propriétaire Christophe Binnendijk.


Bertrand Liegard confiait ainsi il y a quelques jours à Élodie Muller pour le nouveau media belge Cheval-In : " Il s’amuse avec lui et je fais travailler le couple lorsque je vais en Belgique, mais ce n’est pas un cheval avec lequel je vais poursuivre ma carrière à haut niveau pour le moment. Avec Paris 2024 qui approche à grands pas, il faut désormais que je cherche un nouveau cheval car le haut niveau reste ce qui me motive au quotidien".


crédit photo : Alexandre Ayache / source : Cheval-In

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page