top of page

Berlioz LH vendu

Berlioz LH, avec qui son propriétaire et cavalier Victor Brua s'illustrait ces dernières années sur le circuit Jeunes Chevaux a été vendu.



Découvert chez Jean-Claude Ferrand et Joanne Taylor, ce fils de Bon Coeur et De Niro se faisait remarquer dès ses 4 ans puisqu'il prenait la 3 ème place du Championnat de France de la catégorie. En 2022, ils étaient sélectionnés pour les Championnats du Monde des 5 ans où ils signaient deux reprises à 73.800% et 76.800% avant de monter cette fois sur la seconde marche du Championnat de France. Ce demi-frère par la mère de Quaterboy LH, avec qui Anne Frédérique Royon représentait la France en para-dressage aux Championnats du Monde de Herning et aux Championnats d'Europe de Riesenbeck, était également 5 ème des 6 ans en 2023.



Prêt pour les épreuves 7 ans, l'alezan brûlé poursuivra sa carrière en Allemagne. Il a été commercialisé par l'intermédiaire de Camille Judet Chéret et Corentin Pottier ; un binôme que Victor Brua connait bien, pour avoir été cavalier à Pamfou Dressage il y a déjà quelques lointaines années.


crédit photo : SHF

Σχόλια


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page