Benjamin Werndl " Dionysos de Massa a beaucoup de qualité"


On en sait désormais un peu plus sur l'avenir qui attend Dionysos de Massa. Arrivé chez Jessica et Benjamin Werndl, après avoir été acquis par Andreas Helgstrand puis revendu à Sarah Runge, le hongre de 7 ans par Special Agent Amour est finalement destiné au jeune homme : "Andreas nous a montré beaucoup de chevaux, ils étaient tous bons, mais deux se sont démarqués pour moi : Finest Black Lady et Dionysos de Massa". Si la première a bien été achetée par les deux allemands, Dionysos de Massa reste, au moins pour le moment, propriété du danois.


Déjà surnommé "Dino", Dionysos de Massa est aujourd'hui au cœur d'un projet de valorisation entre Andreas Helgstrand et les écuries Aubenhausen visant, soit à ce que Jessica et Benjamin Werndl l'acquièrent ultérieurement, soit à ce qu'ils le revendent conjointement. "Dino a beaucoup de qualité et une attitude incroyable, mais il n'est pas si facile. Il est encore assez tendu " déclare Benjamin Werndl, avant d'ajouter : "mais je crois au cheval [...]".


12 ème mondial avec Daily Mirror 9 (NDLR : une monture qui passait d'ailleurs par les écuries du français installé en Allemagne Raphaël Thomas, voir ICI) Benjamin évolue aussi sur le Grand Prix avec Famoso. Le trentenaire, 2 ème par équipe des Championnats d'Europe Jeunes Cavaliers en 2004 et 12 ème de la Finale Coupe du Monde de Göteborg l'année dernière, compte aussi dans son piquet de chevaux : Dundee 126 (Don Index*Weltmeyer), Discover (Don Frederic 3*Ferragamo), Sagami (San Amour I*De Niro),Skyfall 59 (San Amour I*Prince Thatch).


credit photo : DR/coll privée Benjamin Werndl - source : dressursportdeutschand

GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
v5.gif
encart gif.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
bandeau la collection3.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020