top of page

Ben Johnson change de selle

Membre l'année dernière de l'équipe néerlandaise des JO de Tokyo et des Championnats d'Europe de Hagen avec Go Legend, Marlies van Baalen ne montera plus Ben Johnson, son autre cheval de Grand Prix. Il évoluera désormais avec une jeune cavalière : Kirra Jardim.




Associé à la quadruple finaliste de la Coupe du Monde, le KWPN par Glock's Johnson et Ferro débutait la compétition internationale en 2016 sur les épreuves du Petit Tour du CDI de Darmstadt-Kranichstein, avant de se lancer sur le Grand Prix, en 2018, à Nieuw en Sint Joosland. Ils participaient depuis aux CDI de Compiègne, le Mans, Saumur ou encore Aix la Chapelle ... Habitués de scores de 72/73 % sur le Grand Prix, ils s'imposaient aussi sur la reprise libre du CDI de Nieuw en Sint Joosland en 2019 et sur la reprise libre du CDI de Lier en 2020. Âgé de 16 ans, Ben Johnson concourrait pour la dernière fois en mai 2021, sur le CDI de Exloo.


Originaire d'Afrique du sud, Kirra Jardim est élève et employée des écuries van Baalen. Elle n'est jamais sortie en compétition internationale.


Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page