Balotelli reste en Belgique
Jusqu'à présent sous la selle d'Anna Peeters avec qui il participait aux Championnats d'Europe Poneys de Strzegom en 2022 et du Mans en 2023 où ils étaient médaillés de bronze par équipe, Balotelli évoluera désormais avec une nouvelle cavalière : Anna Peeters étant en effet rattrapée par la limite d'âge de la catégorie.
Né Outre-Rhin, le Deutsches Reitpony par Benetton S et Sweet Dream SF participait aux Championnats d'Allemagne à 3 et 4 ans monté par Simone Höcker von Roit. Passé sous la selle de Bo van Nimwegen, il évoluait aux Pays-Bas avant d'être vendu en Belgique à la famille Peeters. C'est donc avec Anna Peeters que le bai commençait la compétition internationale en 2021 sur le CDI de Sint-Truiden. 3 èmes du Championnat belge en 2021 et 2022, ils étaient médaillés d'argent en 2023. Coachés par Wim Verwimp, ils participaient notamment aux internationaux d'Aix la Chapelle, Compiègne ou encore le Mans, date de leur dernière sortie internationale en juillet où ils étaient donc médaillées de bronze par équipe des Championnats d'Europe après deux reprises à 69.314% et 69.513%.
L'étalon de 14 ans évoluera désormais avec une autre jeune fille belge, Margaux Nelis : en 2023, elle présentait en compétition Dragon Ball de Mel, l'ex-monture de la française Fleur Weijkamp débutée dans l'Hexagone sur le circuit Jeunes Poneys par Jill Sihalathavong.