Badinda Altena de retour chez Andreas Helgstrand
Véritable petite coqueluche du dressage tricolore jusqu'à ce qu'elle soit vendue par Pierre Volla à la danoise Charlotte Heering il y a bientôt 3 ans, Badinda Altena est de retour chez Andreas Helgstrand ; une information que le marchand confirmait hier après-midi à Dressprod en indiquant : "elle est à l'entrainement avec nous".
Depuis 2019, Charlotte Heering et Badinda Altena participaient à quelques épreuves nationales et à un seul international : elles sortaient en compétition pour la dernière fois en octobre 2020, sur le CDI 3* de Aarhus, et prenaient alors la 14 ème place du Grand Prix 65.109 % et la 10 ème place du Grand Prix Spécial à 68.830 %.
La fille de Tolando, désormais âgée de 16 ans, est actuellement montée par Jeanna Hogberg qui publiait hier une vidéo sur son compte Instagram : la cavalière de bientôt 40 ans représentait l'été dernier la Suède aux Championnats d'Europe de Hagen avec Lorenzo, l'alezan avec lequel Severo Jurado Lopez terminait 5 ème de JO de Rio.
Associée à Pierre Volla, l'alezane représentait la France aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 et aux Championnats d'Europe d'Aix la Chapelle en 2015 (vidéo) et Göteborg en 2017.
Comentários