Rechercher

Avec Happy Jump Dress, Equi-Normandie se met au dressage

Organisateur de CSI et de nombreux concours de CSO, Equi-Normandie proposera les 18 et 19 avril prochains à Canteleu en Normandie, son premier concours de dressage : une initiative portée par Elise et Benjamin Grandjacques, les propriétaires du Haras du Loup. Des épreuves Club jusqu’au Pro Elite Grand Prix, en passant par les épreuves Amateur 3, Amateur 2, Amateur 1, Amateur Elite, Pro 2 et Pro 3, Equi-Normandie a ainsi l'ambition de dynamiser la discipline en Normandie et d'en faire un grand rassemblement de dressage, le tout à moins d'1h30 de la région parisienne.

En ouverture des 4 dates et de la finale du circuit Normandie de dressage, Equi-Normandie permettra aux cavaliers engagés de profiter des installations de qualité du Haras du Loup : 3 carrières dont 1 de 100*60, 1 manège, 104 boxes en dur, le tout sur un domaine de 30 hectares.

Pour réussir ce nouveau projet, Equi-Normandie s'est entouré de personnalités de la discipline bien connues dans le Région : Lionel Du Tranoy Président de la commission dressage de la FFE et juge international, Claire Mathieu Championne de France Elite Amateur de Dressage, mais aussi du cavalier de Grand Prix et entraîneur Bertrand Lebarbier : « je suis moi-même acteur de cette discipline en tant que cavalier et entraîneur mais pour aller plus loin dans la promotion de notre sport, j'ai décidé de participer à l'organisation du Circuit Normandie de Dressage. J'ai une grande détermination à promouvoir cette discipline dans notre région mais aussi partout en France. J'ai eu la chance de rencontrer Elise et Benjamin Grandjacques qui ont des installations exceptionnels, parfaites pour l'organisation de tels événements et qui possèdent comme moi la volonté de partager le dressage avec le plus grand nombre. Le but de ce rassemblement est avant tout de faire une étape régionale pour les professionnels mais également de rendre accessible a tous, doc nous avons tenu a faire des épreuves poneys, club et amateurs. Nous voulons que le dressage ne soit plus considéré comme élitiste, mais bien comme un sport de partage ! ».


Pour assurer le succès de ce rendez-vous, Happy Jump Dress recherche toujours des partenaires et des bénévoles.


Plus d'infos sur www.equi-normandie.fr


Programme complet consultable sur ffecompet (ICI)


GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

ANNONCES

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2018  Mentions légales