Andreas Helgstrand s'installe ... chez Isabell Werth
- Admin
- 7 août
- 1 min de lecture
Dire que le danois Andreas Helgstrand a des liens très étroits avec l'Allemagne est un euphémisme : déjà associé à Ludger Beerbaum et Paul Schockemöhle, le marchand installera désormais ses activités germaniques chez Isabell Werth à compter du 1 er janvier 2026. Ni plus, ni moins.
Le chapitre du Gestüt Famos est donc clos. « Nous sommes ravis de continuer à bénéficier de la vaste expérience et de l'expertise approfondie d'Ulf Moller. Je tiens à remercier chaleureusement Ulf et toute l'équipe pour ces années de succès au sein de Gestüt Famos. Plusieurs membres de l'équipe continueront à travailler dans la nouvelle structure », explique ainsi Andreas Helgstrand.
Dans le cadre de ce nouveau partenariat, Isabell Werth développe actuellement des installations ultramodernes comprenant des bureaux modernes, un centre d'étalons agréé, des écuries et des espaces d'entraînement agrandis pour les étalons et les chevaux de sport. Helgstrand Dressage Allemagne louera des espaces dans ces installations, où Isabell Werth supervisera le personnel et sera responsable de l'entraînement et du développement des chevaux. « Cette prolongation de notre collaboration avec Isabell Werth est un rêve devenu réalité. Elle est non seulement une légende vivante du sport, mais aussi l'une des figures les plus professionnelles et les plus respectées du monde équestre. Grâce à ce nouvel aménagement, nous garantissons des conditions de premier ordre pour le développement et la performance de nos chevaux », poursuit-il Andreas Helgstrand.
crédits photos : A.Helgstrand FEI/Dirk Caremans - I.Werth FEI/Liz Gregg

























