Andreas Helgstrand achète une nouvelle écurie en Allemagne


Bien que la rumeur circulait depuis un moment déjà, c’est désormais officiel : non content d’avoir déjà acquis une écurie en Floride, Andreas Helgstrand poursuit, encore, son développement. L’entrepreneur danois vient en effet de faire d’acheter une des ex- plus réputées écuries d’Allemagne : le Gestüt Famos.


« Depuis longtemps, nous recherchions une écurie dans cette zone, qui a le potentiel de correspondre nos hautes ambitions. Non seulement pour répondre à la demande des chevaux de commerce sur le marché allemand, mais aussi pour nous permettre d'agrandir notre station d'étalons, qui jusqu'à présent était exploitée à Hagen. L'Allemagne est l'un de nos plus grands marchés et le potentiel est encore plus important» explique ainsi Andreas Helgstrand.

Fondé en 1906, rénové en 2002, la structure proposée à la vente pour 9.3 millions d’euros accueillera désormais les allemands Eva et Ulf Möller qui travaillent pour le marchand depuis 2017. Elle est notamment composée de 45 boxes, le tout sur 21 hectares et située à Syke non loin de Brême.


Photos à découvrir ICI


crédit photo : coll privée/dr

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020