top of page

All We Need pour Simone Pearce

Outre l'étalon Destano avec qui elle remportait le CDI 4* de Gossendorf et l'étape Coupe du Monde de Motesice, l'australienne Simone Peace peut désormais compter sur une nouvelle monture pour concourir sur le Grand Prix : All We Need ; une Rheinlander de 9 ans. Cette fille de l'étalon All at Once, monté sur le Grand Prix par le marocain Yessin Rahmouni, et Fidermark était jusqu'alors dressée par Leonie Krull qui la présentait depuis cette saison sur le Grand Prix après une année 2022 déjà passée sur l'Inter II.



Si la cavalière basée en Allemagne n'évoque pas d'ambitions olympiques avec cette nouvelle recrue, elle est cependant enregistrée sous couleurs australiennes auprès de la FEI depuis le 15 décembre dernier ; un prérequis nécessaire à un éventuelle participation à la reine des échéances devant être réalisé avant le 15 janvier 2024.



Née chez Silke Nicolaus, All We Need est issue de la même mère que Leia, également montée sur le Grand Prix en Allemagne par Leonie Krull en 2018 mais aussi que Lewin 5 qui performait à haut niveau en CSO avec Luciana Diniz, Olivier Guillon, Katharina Offel, Peter Wylde et Margaux Rocuet.



Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page