top of page

Alexandre et Grëte Ayache déclarent forfait pour le CDI 4* du Mans

Attendus cette semaine dans la Sarthe, le CDI 4* du Mans se tiendra finalement sans Alexandre et Grëte Ayache (tous les engagés ICI). Le couple de dresseurs, initialement engagé respectivement avec Double Dutch & Holmevangs Jolene et Farao da Raia, restera finalement à Lantosque où il est installé, touché par ... le Covid 19. Alexandre Ayache commentait pour Dressprod : " nous avons fait les choses bien ... Les enfants comme le personnel sont aussi malades... Nous ne quittons que très peu les écuries, la source de notre contamination est donc un vrai mystère".

Nouvellement intégré au Groupe de 2 de la FFE (voir ICI), Alexandre Ayache avait donc choisi le Mans pour débuter sa fille de Glock's Johnson en CDI " je suis vraiment déçu car les chevaux vont bien [...]. Je crois vraiment que Jolene peut devenir mon futur cheval de tête ".


Le sudiste devait également présenter un autre cheval sur les épreuves Avenir organisées en parallèle de la compétition internationale : Vertigo, un oldenbourg de 10 ans par Vivaldi et Florestan I, élevé par la famille Sieverding et issu de la lignée maternelle de l'étalon Fürstenball, mais aussi de MSJ VIP la jument montée par Charlotte Dujadin puis Emma Blundell et Amy Amy Jean Woodhead et Sieger Hit, l'ex-cheval de Grand Prix de Juliane Brunkhorst.

source : Dressprod (reprise autorisée, uniquement sous condition d'ajout du lien cliquable d'origine (!)

crédit photo : Les Garennes

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page