top of page

Adrienne Lyle et Salvino renoncent à la Finale Coupe du Monde d'Omaha

La Finale Coupe du Monde d'Omaha se jouera sans le meilleur couple du dressage américain : bien qu'ils remportaient deux étapes organisées à Wellington en décembre et en janvier avec jusqu'à 85.015% sur la reprise libre Adrienne Lyle et Salvino étaient contraints de renoncer hier à leur participation au dénouement du circuit Indoor de la FEI.

Déjà absents des terrains de Wellington en raison d'une colique de l'hanovrien de 16 ans, la cavalière expliquait " dans une succession malheureuse des événements, nous annonçons que notre tentative de participer à la Finale Coupe du Monde prend fin. Salvino a très bien repris son entraînement et nous étions inscrits et prêts à participer au CDI Coupe du Monde de la semaine prochaine. Cependant, lorsque nous l'avons sorti de son boxe, nous avons remarqué une bosse à l'intérieur d'un de ses membres qui n'était pas normalement là. [...]".


Depuis 2017, Adrienne Lyle et Salvino décrochaient l'argent par équipe aux Jeux Mondiaux de Tryon, prenaient la 7 ème place de la Finale Coupe du Monde de Göteborg, participaient à la médaille d'argent des États-Unis aux JO de Tokyo et terminaient 6 èmes des Championnats du Monde de Herning. Ils faisaient jusqu'à présent retentir l'hymne américain à 25 reprises, majoritairement sur les CDI de Wellington, mais aussi sur les internationaux de Tryon et Leudelange au Luxembourg.



crédit photo : FEI / Shannon Brinkman


bandeau childéric janvier 2022.jpg
la collection janvier 2023 V2.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
haras du coussoul nov 2022.gif
pixio janvier 2023.png
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page