Adrienne Lyle débute My Vitality sur l'Inter II
- Admin
- il y a 1 heure
- 1 min de lecture
8 mois après sa vente aux Etats-Unis aux écuries Zen Elite, My Vitality retrouvait aujourd'hui le chemin des terrains de concours avec sa cavalière Adrienne Lyle.
A 9 ans, My Vitality a déjà un CV bien fourni. Né aux Pays-Bas chez Willeke Bos, ce fils de Vivaldi et D-Day est le propre frère du bien connu Vitalis. Présenté à l'approbation du KWPN en 2020 où il échouait à se qualifier pour la suite du processus, My Vitality était néanmoins approuvé Premium dans la foulée au DWB. Champion du Danemark des 4 ans avec Eric Guardia Martinez, il prenait en 2023 la 8 ème place du Championnat du Monde des 6 ans. Copropriété de son éleveur, d'Andreas Helgstrand et de Cathrine Rasmussen, il était finalement pleinement acquis par la norvégienne en 2022. Celle qui représentait son pays notamment lors des Championnats d'Europe de Herning et des Jeux Mondiaux de Lexington en reprenait les rênes et le présentait l'année dernière aux Championnats du Monde des 7 ans ; une unique sortie internationale pour le couple qui se concluait avec deux reprises à 70.020% et 71.997%.
Engagé à Wellington, le très spectaculaire étalon de 9 ans distribué en France par La Collection obtenait tout à l'heure un prometteur 76.176%.
crédit photo : helgstrand Dressage























