Equita'Lyon : entre Weihegold et Emilio 107, Isabell Werth a choisi


Les cavaliers à pouvoir aligner plusieurs chevaux au départ du circuit Coupe du Monde ne sont pas si nombreux. Si Isabell Werth fait encore partie des favoris cette année, l'allemande est aussi une habituée du concours lyonnais qu'elle remportait déjà en 2018 (vidéo) et en 2017 avec Emilio 109, en 2016 avec Weihegold et en 2010 avec Warum Nicht.

Pour cette édition 2019, il semble que ce soit Emilio 107 qui ait la faveur de la cavalière. Dans une interview accordée au site dressursport-deutschland.de, Isabell Werth déclarait en effet " Emilio et Weihegold sont programmés pour la saison de la Coupe du monde. Emilio est censé débuter à Lyon, puis j'emmènerai probablement les deux chevaux à Stuttgart. Weihegold devrait aller à Stockholm et à Salzbourg - c'est le plan en ce moment."

Isabell Werth devrait aussi débuter prochainement une nouvelle monture au plus haut niveau " j'aimerais débuter doucement Quintus en international ". Aujourd'hui âgé de 11 ans, Quintus est un fils de Quaterback né d'une mère par Florestan I acquis en 2013 par Madeleine Winter Schulze. Début septembre, Isabell Werth et Quintus remportaient le Grand Prix national du concours de Gut Ising avec une moyenne de 73,600 %.

sources : eurodressage / dressursport-deutschland.de

#IsabellWerth #Emilio

50.gif
GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2018  Mentions légales