top of page

CDI 3* de Nice : le GP pour l'Autriche, Anne Sophie Serre frise les 71 %


S'ils étaient 23 couples à prendre le départ du Grand Prix du CDI *** de Nice, c'est finalement à l'Autriche et à Victoria Max Theurer et Benaglio que revient la victoire. Avec une moyenne de 71,500 %, ils devancent Anne Sophie Serre et Actuelle de Massa. Vainqueur du Grand Prix du CDI 3* de Nice au mois d'août, et des deux épreuves du CDI d'Ornago en septembre, il n'aura fallu que deux concours à Actuelle de Massa pour devenir le nouveau cheval de tête d'Anne Sophie Serre. La fille de Pastro GUB quitte la piste avec une note de 70.913 % ; un score qui leur permet d'accrocher la 2ème place et de se rapprocher un peu plus du Groupe 1 de la Fédération Française d'équitation. Associée à Vistoso de Massa et avec une reprise à 68.630 %, la cavalière prend aussi la 8 ème place de l'épreuve.

Arnaud Serre et Ultrablue de Massa avaient eux aussi choisi Nice pour faire leur rentrée après les Championnats d'Europe ; un CDI auquel ils participaient déjà en février et en août dernier. Grâce à une note de 69.587 %, ils s'emparent de la 5 ème place.

7 èmes du Grand Prix du CDI 3* de Waregem, Camille Chéret Judet et Duke of Swing confirment à Nice leur régularité. Avec une moyenne de 69.239 %, le couple de Pamfou dressage prend la 6 ème place.

Ils étaient eux aussi à Waregem où ils débutaient le Grand Prix en international : Marc Boblet et Grand Voice JRMF s'adjugent la 9 ème place, avec une moyenne de 68.261 %. Le fils de Charmeur de 8 ans faisait d'ailleurs ce mois-ci son entrée dans le classement permanent de la FEI.

Résultats complets du Grand Prix ICI

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page