CDI 3* de Nice : le GP pour l'Autriche, Anne Sophie Serre frise les 71 %


S'ils étaient 23 couples à prendre le départ du Grand Prix du CDI *** de Nice, c'est finalement à l'Autriche et à Victoria Max Theurer et Benaglio que revient la victoire. Avec une moyenne de 71,500 %, ils devancent Anne Sophie Serre et Actuelle de Massa. Vainqueur du Grand Prix du CDI 3* de Nice au mois d'août, et des deux épreuves du CDI d'Ornago en septembre, il n'aura fallu que deux concours à Actuelle de Massa pour devenir le nouveau cheval de tête d'Anne Sophie Serre. La fille de Pastro GUB quitte la piste avec une note de 70.913 % ; un score qui leur permet d'accrocher la 2ème place et de se rapprocher un peu plus du Groupe 1 de la Fédération Française d'équitation. Associée à Vistoso de Massa et avec une reprise à 68.630 %, la cavalière prend aussi la 8 ème place de l'épreuve.

Arnaud Serre et Ultrablue de Massa avaient eux aussi choisi Nice pour faire leur rentrée après les Championnats d'Europe ; un CDI auquel ils participaient déjà en février et en août dernier. Grâce à une note de 69.587 %, ils s'emparent de la 5 ème place.

7 èmes du Grand Prix du CDI 3* de Waregem, Camille Chéret Judet et Duke of Swing confirment à Nice leur régularité. Avec une moyenne de 69.239 %, le couple de Pamfou dressage prend la 6 ème place.

Ils étaient eux aussi à Waregem où ils débutaient le Grand Prix en international : Marc Boblet et Grand Voice JRMF s'adjugent la 9 ème place, avec une moyenne de 68.261 %. Le fils de Charmeur de 8 ans faisait d'ailleurs ce mois-ci son entrée dans le classement permanent de la FEI.

Résultats complets du Grand Prix ICI

#AnneSophieSerre #ActuelledeMassa #CamilleChéretJudet #ArnaudSerre #UltrabluedeMassa #VistosodeMassa

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020