Grande Semaine : Don Vito de Hus Champion de France des 5 ans


Si Jessica Michel Botton et Don Vito de Hus prenaient le large dans la reprise préliminaire, dominant de plus de 5 points les autres concurrents, la cavalière du Haras de Hus et le finaliste des Championnats du Monde ne laissaient cet après midi guère de doute quant à leur capacité à s'emparer du titre.

Auteurs d'une reprise finale notée à 87,600 % marquée par une belle élasticité au trot, et malgré un contre galop fautif, Jessica Michel Botton et Don Vito de Hus devancent Arnaud Serre et James Bond de Massa : 2 èmes du classement général du Championnat, ils prennent aussi la seconde place de la reprise finale avec une note de 86,600 %.

Le podium du Championnat est complété par Diva Star de Hus qui remportait quant à elle l'épreuve de présentation avec une note de 83,750 %. L'alezane, très marquée par son illustre père, présentait cet après-midi une excellente cadence au trot, un bon rythme du pas et un équilibre au galop, notamment au galop à faux, tout à fait satisfaisant. Avec une note de 84 % et une 3ème place dans cette reprise finale, Jessica Michel Botton et Diva Star de Hus prennent également la 3ème place du Championnat de France des 5 ans.

Après sa victoire dans les 4 ans (voir ICI), et cette nouvelle domination dans les 5 ans, plus rien ne semble en mesure d'empêcher Jessica Michel Botton de réaliser le triplé. La cavalière decroche aujourd'hui ses 24 et 25 èmes titres de Championne de France Jeunes Chevaux. 

Classement final du Championnat de France des 5 ans ICI

photo : DigiShots

#JessicaMichel #DonVitodeHus

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020